Salon d’Achat à Cognac du 3 au 5 décembre 2025

Découvrez le programme du salon d'achats de Décembre

Salon d’Achat à Cognac du 3 au 5 décembre 2025

Toute l’équipe de France Confiserie a le plaisir de vous annoncer le prochain Salon d’Achat de Décembre 2025, organisé par France Confiserie – un rendez-vous exclusif, exclusivement sur invitation, destiné aux acteurs majeurs de la distribution, du snacking et de la confiserie : grossistes, importateurs, et marques souhaitant renforcer leur présence sur le marché de l’impulse.

Au programme: Visite des caves Hennessy, dîner de Gala et Salon d'achats...

🎯 Qui est concerné ?

Cet événement s’adresse tout particulièrement aux professionnels suivants :

  • Les grossistes en snacks et confiserie recherchant de nouvelles références, des marques à fort potentiel ou des opportunités à anticiper pour la période de fin d’année.

  • Les marques de snacking, biscuiterie ou confiserie souhaitant prendre la parole, présenter leurs innovations, nouer des contacts commerciaux qualifiés et planifier les opérations pour la saison hivernale.


📅 Le programme en bref

Au cours de l’événement, vous bénéficierez de :

  • Présentations de produits, nouveautés & innovations.

  • Temps de networking privilégiés entre fournisseurs, marques et adhérents.

  • Instants dédiés aux échanges stratégiques pour préparer 2026.

  • Un format à taille humaine, sur invitation, permettant un dialogue approfondi et des prises de contact de qualité.


✅ Pourquoi participer ?

  • Un environnement professionnel, ciblé et réservé aux acteurs clés du secteur : gage de qualité dans les échanges et de pertinence dans les rencontres.

  • Une opportunité de préparer 2026 en optimisant ses lancements, ses assortiments et sa visibilité auprès des acheteurs.

  • Un cadre exclusif : en tant que marque ou distributeur, vous accédez à un réseau ciblé pour de nouveaux partenariats, sourcing efficace et prise de contact directe.


🔒 Modalités & invitation

  • L’accès se fait uniquement sur invitation : merci de vous rapprocher de votre contact chez France Confiserie ou du service organisation pour confirmer votre participation.

  • Veuillez noter que les places étant limitées, la réservation est obligatoire pour garantir votre présence et votre accueil.

  • Cet événement ne sera pas ouvert au grand public : il est conçu pour favoriser les échanges B2B hautement qualitatifs.


Nous vous invitons donc à marquer cette date dans votre agenda et à vous préparer à profiter d’un moment d’échanges stratégique, dédié au développement de vos assortiments snacking et confiserie pour la saison à venir.